Vendre

Vous voulez vendre votre bien ?

Vous souhaitez une commercialisation efficace et sereine ?

Alors voici notre démarche : différente, sans aucun doute, de celle de nombreux  opérateurs immobiliers, c’est pourtant celle que nous revendiquons, car elle a fait ses preuves et  nous permet de vous garantir ces deux objectifs – efficacité et sérénité -, comme peuvent en témoigner nos clients.

1 – Déterminer la vraie valeur, par une expertise (offerte) :

« La vraie valeur, la seule, c’est celle qui permet la rencontre entre le vendeur et un acquéreur, pour une transaction réussie, à la satisfaction de tous. Le reste, c’est pour rêver ou se faire plaisir… jusqu’à la grosse déception car aujourd’hui, un bien surestimé ne se vend pas».

Nos conseillers ont été formés à l’expertise de valeur en secteur résidentiel (maisons et appartements), ils connaissent parfaitement leur marché, et nous sommes abonnés à la Base BIENS des Notaires qui nous permet de disposer de toutes les références de prix de vente réels et récents (et non pas les prix les prix de mise  en vente recueillis sur Internet, l’écart dépassant parfois 10% !)

Après visite détaillée des lieux en votre présence, consultation des documents relatifs au bien, nous établissons un rapport d’expertise de valeur, basé sur le recoupement de 4 méthodes agréées par la Charte de l’Expertise,  qui permet de déterminer la valeur exacte du bien au moment de l’évaluation. Ce rapport vous est remis et commenté : il permet d’expliquer, de justifier puis ensuite de défendre le prix.

Vous disposez ainsi de la vraie valeur, qui va vous permettre d’organiser, avec nous, votre démarche de commercialisation, mais aussi, si vous êtes également acheteur, d’asseoir votre plan de financement sur une base solide, évitant ainsi de lourdes déconvenues.

2 – Mettre en place d’une stratégie de commercialisation :

Sur la base de la valeur déterminée, de vos objectifs ou contraintes de réalisation  et en étroite concertation, nous mettons ensemble au point la commercialisation de votre bien : prix de mise en vente, modalités de présentation (photos, textes publicitaires), de visites, établissement du dossier de diagnostics techniques,  forme des comptes-rendus de visites, prévision des bilan d’étapes, etc…

3 – Mandat de recherche d’acquéreur et lancement de la commercialisation.

« La rareté fait le prix…et cette rareté doit aussi être commerciale »

Pour une commercialisation optimale et sereine, nous avons mis au point, pour vous, un mandat spécifique le Mandat Immediat :

-C’est vous qui en fixez la durée !,

-Vous pouvez en plus décider de le résilier, ou de le transformer en mandat simple, à votre convenance,  avec un préavis réduit à 8 jours, et même par simple mail !

-Comme nous sommes, pendant la durée décidée par vous, la seule agence à travailler, nous pouvons :

  • Donner priorité à votre bien,
  • Mobiliser tous nos moyens d’action pour l’atteinte rapide du résultat,
  • Et, en plus, vous consentir une remise significative sur nos honoraires !

-Pour vous, cette exclusivité temporaire est surtout la garantie d’une commercialisation sereine et efficace :

  • Votre bien n’est présenté qu’à un seul prix, avec le meilleur soin et dans le strict respect de vos directives,
  • Vous n’avez qu’un seul interlocuteur, et pas de visites inutiles (nécessitant à chaque fois rangement, ménage, gestion des clés, etc…),
  • Et surtout vous ne subissez pas de pression injustifiée à la baisse : en effet en situation de concurrence, chacun des intermédiaires veut conclure le premier, même si l’offre recueillie est trop basse…

Vous accompagner dans votre projet immobilier, c’est notre mission.

Vous garantir efficacité, sécurité et tranquillité, c’est notre métier.